Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Perte Bluetooth entre enceinte bose et ipad

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter en Bluetooth mon enceinte bose mini avec mon ipad et mon iPhone Merci

Consulter les 6 réponses à la question Perte Bluetooth entre enceinte bose et ipad

• Ça m'arrive très souvent, j'éteins la bose et l'iphone, je rallume d'abord l'iphone, puis la bose et ça passe....
  • J'ai déjà eu ce problème, j'ai désinstaller l'enceinte dans mes connections Bluetooth du téléphone et après je réinstalle l'enceinte sur mon tel et sa marche.
  • Essaies sur la Bose allumée d'appuyer simultanément sur les boutons "mute" (haut parleur barré) + "aux" pendant 3 secondes. Les voyants doivent clignoter ça réinitialise l'enceinte.
  • Il faut activer le Bluetooth sur l iPhone ou l'iPad et faire une recherche des appareils. La Bose devrait apparaître .
  • Bonjour Vous avez peut-être d'autres appareils connectés dessus. Il est limité ds le nombre de connections (2 max je crois).
  • Moi non plus, j'ai donc achete un câble jack jack , et miracle deux mois après le Bluetooth a remarché, mystère